04 Mai Rdv en Mairie : Émettez vos observations relatif au plan local d’urbanisme de l’Agglo du Grand-Guéret
Posted at 08:28h
in Actualités
Rdv en Mairie : Émettez vos observations relatif au plan local d’urbanisme de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret
Rendez-vous en Mairie pour émettre vos observations dans le registre de concertation du public relatif à l’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret.